Mauvaise nouvelle pour les gens dont le cœur penche à droite : les élections sont perdues pour Sarko.

Aujourd'hui, les gens votent avec leurs tripes, ils ne votent plus avec leur tête. Il n'est que de voir le succès de Mélanchon pour s'en convaincre.

 220px_Jean_Luc_Melenchon_Front_de_Gauche_2009_03_08

(crédit photo)

Comment un homme qui ose dire "les communistes n'ont pas de sang sur les mains, Le seul qu'ils aient c'est celui des envahisseurs qu'ils ont repoussés" peut-il avoir un tel succès ?

Il ment, car il n'ignore rien des millions de morts dus à Lénine, de ceux dus à Staline, d'un Cambodge décimé par ses dirigeants communistes, des millions de morts de la "Révolution culturelle", sous Mao, des populations massacrées en août 1968 à Prague, et auparavant à Budapest (1956) et en Pologne.

Il appelle à la haine sans vergogne, en traitant une adversaire de "bête malfaisante", en traitant Hollande de "Pauvre type, Minable", en affirmant que "l'égoïsme social des possédants viole l'intérêt général".

melenchon

(crédit photo)

Ce mec qui est un fasciste et un violent, bien plus dangereux que ne le fut Jean-Marie Le Pen. Ce mec attire la sympathie parce que les gens qui l'aime bien n'écoutent pas ce qu'il dit.

 

Monsieur Sarkozy, de son côté, a perdu. Il remonte au premier tour, mais reste loin derrière François Hollande au deuxième.

sarkozy

(source)

 

Alors bien sûr, quand on se dit "de droite", on peut refuser Bayrou, le Bayrou favorable au mariage homo, le Bayrou tellement europhile qu'on se demande s'il ne se présente pas pour le plaisir de dissoudre ce qu'il reste de la Vème République dans un magma eurocratique déjà insupportable aujourd'hui.

Mais qui d'autre ?

Nicolas Dupont-Aignan ? Je l'aime bien mais il n'a aucune chance. Tous les autres candidats sont à gauche ou à l'extrème gauche.

Si demain Bayrou arrive au second tour face à Hollande, les gens de droite vont massivement se tourner vers lui, comme ils s'étaient tournés vers Giscard en 1974. Et c'est aujourd'hui notre seule chance pour éviter le désastre auquel mèneront les mesures promises par François Hollande.

Alors malgré toute ma sympathie pour Sarkozy, j'appelle tous mes camarades "de droite" à voter Bayrou  !

_120408_bayrou_afp

(crédit photo)

 

 

Retour au sommaire