Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débattons en paix
16 mars 2010

Elections régionales mars 2010

Après unecampagne sans débat, voici une après campagne sans tenue.

Lu sur "le post" :
"la france d'en bas moi je me réjouirai lorsqu'ils n'y aura plus un seul membre de la droite"

Belle conception de la démocratie. Cela me rappelle douloureusement Staline, Mao et Pôl Pot...

pol_pot_786423

crédit photo

L'homme est imparfait, et c'est la confrontation des analyses et des opinions qui fait progresser la communauté. L'affirmation que l'autre, celui qui n'est pas d'accord avec nous, a tort,  est stérile. Chacun détient une part de vérité, même Besancenot, même Le Pen. Mépriser "l'adversaire" me semble profondément méprisable.      

introduction_pkr

crédit photo

.

Retour au sommaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J.C du " Blog du Paranormal " tu sais bien, l'antre de Nemrod...<br /> <br /> Y a un Ufologue Canadien en ce moment.<br /> <br /> http://www.blogparanormal.com/ovni/ovnis-enlevements-extraterrestres-univers-paralleles-entretien-ufologue-jean-casault/<br /> <br /> ( d'ailleurs même quand tu n'es pas là, il arrive ça et là que l'on parle de toi, mais tu liras ).
Répondre
M
La période de janvier à mi avril est effectivement assez chargée. Je suis obligé de lever le pieds.<br /> <br /> Je veux bien participer aux débats chez J.C., mais qui est J.C. ?????
Répondre
A
Et désigner les populations immigrés comme boucs émissaires de la crise, est-là de la " belle Démocratie " ?<br /> <br /> France, Suisse, Italie, Pays-Bas, Russie...<br /> <br /> http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/espagne-crise-et-xenophobie-71612<br /> <br /> C'est moi où j'ai l'impression que ça sent le "roussi" en Europe (mauvais jeu de mots sans doute mais illustrations à l'avenant) ?<br /> <br /> Que celui qui a des yeux voit.<br /> Et que celui qui voit sache préVoir.<br /> <br /> ( ps: Michel ce serait un plaisir de te voir de temps en temps participer aux débats sur l'Ufologie chez J.C, mais je suppose que tu dois être bien occupé. A bientôt. )
Répondre
Débattons en paix
Publicité
Archives
Publicité