Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débattons en paix
16 mars 2012

Hollande : on ne va pas en faire un fromage

Reçu par Mail ce jour :

 

2012_Hollande

Je ne garantis pas l'autenticité de ces informations, que je n'ai pas encore recoupées. Mais de la part d'un homme qui est l'ennemi du capital en France et son ami outre manche, qui promet des mesures coûteuses sans savoir comment il les financera, cela ne me semble pas du tout improbable.

Pour ce qui me concerne, je reste sur ma position désabusée : Aucun candidat de droite n'a aucune chance d'être élu, donc je voterai Bayrou car j'ai la forte conviction que s'il y a un deuxième tour Bayrou-Hollande, le Béarnais l'emportera facilement.

Mieux vaut la Grippe que le Sida qui nous est promis à l'issue d'un duel Sarkozy-Hollande.

 

Retour au sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Débattons en paix
Publicité
Archives
Publicité