Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débattons en paix
20 juin 2013

La gauche glisserait-elle vers le terrorrisme d'état ?

Aujourd'hui, sous Taubira, la justice habituellement si laxiste se déchaîne contre tout ce qui lui semble "de droite". Exemples :

Le groupe «113» chante : " J'baise votre nation " On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France."

Il n'est pas censuré

Le groupe «sniper» chante : "Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s'est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu'ils ont méritée. T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile."

Il n'est pas censuré.

Salif écrit : "Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète, J'espère que t'as capté le concept."

Il n'est pas censuré.

Une courte vidéo montre des soldats allemands sur le front de l'Est. Adresse : http://www.youtube.com/watch?v=qXcK5L9dVYA. La musique de fond est un chant de guerre, (celui de la SS), mais non politique. Cette vidéo, témoignage de l'Histoire sans la moindre propagande nazie, est censurée. (Je l'aimais bien parce qu'on y voit le père d'un copain qui, erreur de jeunesse, s'est engagé dans la waffen SS. Ce brave homme, depuis la fin de la gerre est pourtant un modèle de modération, de dévouement à la cause commune, de savoir vivre et de gentillesse).

Sous Taubira, les appels au meurtre actuels sont licites, l'Histoire est censurée.



Le 16 mars 2013, un RER est attaqué par une bande de voyous. Mohammed T. participe à cette attaque. A l'audience, un témoin et un policier qui connaît Mohammed T le certifient. Il est clairement visible sur une vidéo-surveillance. « C'est mort, c'est cramé, on les voit trop bien» , chuchote un jeune homme dans le public. Pour la "justice" de Taubira, un policier n'est pas un témoin crédible, même quand son témoignage est confirmé par celui d'une victime.


Mohammed T est relaxé.

Nicolas : Juin 2013, Nicolas est condamné à deux mois de prison fermes sous les chefs d’accusation suivants : Rébellion ; refus de prélèvement ADN.

Voir d'autres exemples sur le site de l'Institut pour la Justice.

Sous Taubira, mieux vaut agresser des voyageurs dans le métro que manifester pacifiquement contre une loi.

 

1005067_557953267579492_288438435_n  

source : l'actualité politique en BD de François Hollande

Parallèlement, tous les moyens sont bons pour essayer de démollir Sarkozy juridiquement. "escroquerie en bande organisée" pour une procédure d'arbitrage, affaire Bétencourt, Karachi : toutes ces "affaires" pour lesquelles les soupçons des opposants politiques ont quasiment rang de preuve....

Taubira utilise les auteurs du "mur des cons" à des fins politiques, c'est indigne d'un ministre de la justice. Depuis le départ de de Gaulle, on n'avait jamais connu une justice aussi indigne, en France.

Ces méthodes destinées à obliger les opposants politiques à fermer leurs gueules doivent être combattues.

 
 Retour au sommaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entretemps, Monsieur Sarkozy a été blanchi par la justice pour les affaires citées. Qu'importe ! On en trouve de nouvelles, histoires de montrer au bon peuple que les hommes de droites sont des pourris : regardez le nombre d'affaire qui les concernent ! Aujourd'hui, l'arme préférée de la "justice" de gauche semble être la calomnie.
Répondre
Débattons en paix
Publicité
Archives
Publicité